3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, vendredi (...)
jeudi 30 novembre 2017

La Quotidienne, vendredi 1er décembre à 18h00

Le Jetodon, un mois pour soutenir Jet. Emission spéciale.

par Pascal

Pour que les activités de l’association se poursuivent (radiodiffusion, formation aux métiers du son et de la radio, éducation aux médias, création sonore et radiophonique) JET lance en ce 1er décembre jusqu’à la fin de l’année le JETODON , un appel aux dons pour soutenir JET.
Tout soutien, même modeste est le bienvenu.
Afin d’exposer précisément la situation, l’émission "La Quotidienne" en ce 1er jour du JETODON a convié des bénévoles, membres du Conseil d’Administration de Jet et des salariés de l’association.
Avec :
Karen Legoux, administratrice, émission "Katharsis" .
Thomas Vuarchex, chronique "jeu" .
Kalome Botowamungu, émission "Chemins d’Afrique" .
Henri Landré, programmateur musical de Jet fm.
Loïc Chusseau, directeur de JET.