4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne vendredi 5 (...)
jeudi 4 octobre 2018

La Quotidienne vendredi 5 octobre à 18h00

Expédition artistique en Equateur et rentrée ludéraire.

> Le premier rendez-vous de cette émission sera le 4ème épisode du carnet de bord sonore de l’ Expédition Artistique .
L’expédition artistique est une exploration sous forme de laboratoire en forêt amazonienne en Equateur, un projet initié par Hervé Maigret, danseur et chorégraphe de la compagnie NGC 25.....
Du 24 septembre au 12 octobre, Jet fm s’associe à l’aventure équatorienne sous la forme d’un carnet de voyage sonore.
Episode 4

> Valentin Aubry, conseiller-vendeur au Temple du Jeu et Thomas Vuarchex, auteur et illustrateur de jeux, nous proposent une émission dédiée au contexte de la rentrée ludéraire ( à l’instar d’une rentrée littéraire), marquée par l’explosion de la dimension économique du secteur.
Dans ce contexte, il sera question notamment de la vente d’ Asmodée à un fond de pension pour 1,2 milliards d’euros.
Valentin et Thomas feront un focus sur 3 jeux qui sortent en cette rentrée.

Une émission réalisée par Salomé Benoist.