3. Archives de la rédaction
  6. La chronique CID Origi’Nantes
mercredi 15 octobre 2014

La chronique CID Origi’Nantes du 15 octobre

Une formation - action autour de la laïcité.

Interview de Lylia Bouzar du Cabinet Bouzar Expertises et échange avec Elise Jaunet, chargée de sensibilisation / formation au CID Origi’Nantes et Franck Barrau, administrateur du CID.

> Pour aller plus loin sur le sujet, jetez donc un œil à la bibliographie préparée par le Centre Interculturel de Documentation (au bas de cette page).