3. Archives de la rédaction
  4. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  5. La chronique emploi
  6. La chronique emploi du 11 (...)
mercredi 11 juin 2014

La chronique emploi du 11 juin

Pas d’offre ZFU mais un salon le 12 juin à Rezé pour les quadras, quinquas et +.

L’ASSPRO vient en aide aux demandeurs d’emploi de plus de 45 ans. L’association organise jeudi 12 juin de 10h à 18h, un salon dédié à l’emploi des quadras et quinquas et plus. Dans ce salon, il sera question de différentes formes d’emploi avec l’intention, de la part des organisateurs, de proposer aux demandeurs d’emploi d’élargir leurs perspectives professionnelles.
Jean Yves l’Anton est l’un des fondateurs de l’ASSPRO, rencontré il y a quelques semaines sur l’un des Café Actifs, une autre des manifestations proposée par l’ASSPRO, il nous expliquait l’esprit des salons.

> Le 3e salon régional des quadras quinquas + est programmé jeudi 12 juin de 10h à 18h à la Trocardière de Rezé.