3. Archives de la rédaction
  4. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  5. La chronique emploi
  6. La chronique emploi du 25 (...)
jeudi 26 juin 2014

La chronique emploi du 25 juin

2 offres ZFU

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Nantes Chantenay, concerne un poste de commercial-e sédentaire en biens de consommation auprès des entreprises.
Mise à jour 04/09/14 : Offre pourvue.

La deuxième offre proposée par l’agence Pole Emploi Nantes Chantenay concerne un poste d’assistant-e polyvalent-e.
Mise à jour 04/09/14 : Offre pourvue.

Pour postuler, adressez vous à l’agence Pole Emploi Nantes Chantenay, (Nantes chantenay, 5 chemin du Pressoir Chenaie, 44100 Nantes), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures par mail à Jérôme Le Cloërec, conseiller référent entreprises ZFU : jerome.le-cloerec@pole-emploi.fr .

Les offres diffusées la semaine dernière, sont toujours en cours.