2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 4 (...)
mercredi 4 février 2015

La chronique emploi du 4 février

Une chronique transformée en émission sur la "réforme de la formation professionnelle" : à partir de 12h avec le Fongecif et Uniformation (OPCA).

Invité-e-s :
> Laurent Gamber du Fongecif Pays de la Loire
> Sabine Guillais d’Uniformation (OPCA de l’ESS).

Pour aller plus loin :
> www.moncompteformation.gouv.fr
> www.orientation-paysdelaloire.fr

--------------------------

Les autres rdv :
> Information collective proposée ce jeudi 5 février après midi, au centre socioculturel de Plaisance à Orvault.
Recrutement de moins de 26 ans, dans les GEIQ BTP 44 et GEIQ Propreté
Renseignements et inscription au 02 40 76 94 47

> Les rencontres emploi et Handicap
Jeudi 5 février de 13h à 17h
CCI de Nantes St Nazaire, Quai Ernest Renaud à Nantes
Il est conseillé de consulter les offres à pourvoir et déposer sa candidature en ligne afin d’être convoqué pour un entretien le jour J.

> Café Actifs : jeudi 5 février : "trouver un emploi sans répondre à une seule annonce"
Le rdv mensuel proposé par l’Asspro, association dédiée aux demandeurs d’emploi de plus de 40 ans.
Café actifs dès 15h30 au Restaurant La Fantasia de Marrakech situé 332 bd Marcel Paul à St Herblain (quartier Atlantis).
Invité : Patrick Daymand, auteur de la méthode SPGC (Stratégie Pro-active de Gestion de Carrière) : "Pour trouver un emploi conforme à vos compétences et à vos souhaits sans répondre à une seule offre d’emploi"