3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Emploi
  6. La chronique emploi du 8 (...)
mardi 7 juin 2016

La chronique emploi du 8 juin

Le portage salarial, l’une des conférences du salon Ouest Activités, le 16 juin Halle de la Trocardière à Rezé.

Le jeudi 16 juin, Asspro Event’s organise Halle de la Trocardière à Rezé, le salon Ouest Activités. L’occasion d’envisager de « travailler autrement », c’est le thème cette année.

Sur place, vous retrouverez les classiques structures de l’emploi sur le territoire, Pole Emploi, Maison de l’emploi, Cap emploi, mais également des coopératives, la fédération des auto entrepreneurs, des cabinets d’expertise comptable, des sociétés d’intérim, des franchises, des banques, des collectivités ou des sociétés de vende directe.

Au programme également, une série de conférences. L’une d’elle portera sur le portage salarial (de 15h30 à 16h30, Halle de la Trocardière, Espace Pierre Frédéric Dobrée). Annie Guerreiro est responsable développement de l’agence Jam Grand Ouest, elle interviendra sur cette conférence. Podcast ci -dessous.

Le salon Ouest activités, c’est le jeudi 16 juin de 9h30 à 18h Halle de la Trocardière à Rezé.