2. Hors studio
  3. Lamaindonne : des photos (...)
vendredi 3 octobre 2014

Lamaindonne : des photos à la radio, samedi 04 octobre à 16h

En direct et en public depuis la librairie de la Hab Galerie, quai des Antilles à Nantes.

par Henri

A l’occasion de la publication de Volta, un livre époustouflant de photographies signées Gabrielle Duplantier, l’auteure vient discuter de son travail en compagnie de son éditeur David Fourré, responsable de Lamaindonne, maison d’édition dédiée à la photographie depuis 2011.
La rencontre se fait en direct et en public depuis la librairie de la Hab Galerie où sont exposés quelques-uns des clichés de Gabrielle Duplantier.
Samedi 04 octobre à 16h, quai des Antilles à Nantes et sur Jet fm 91.2