3. La Quotidienne
  4. La quotidienne du vendredi 10
jeudi 9 novembre 2017

La quotidienne du vendredi 10 novembre

Au menu : le Festival des solidarités, du 3 nov au 3 décembre, puis l’Agenda d’archi dédié à la Colombie.

par Alexandra

A l’occasion du Festival des solidarités, du 3 novembre au 3 décembre, Jet donne la parole à la Maison des citoyens du monde (MCM) qui coordonne l’événement en Loire-Atlantique.

En plateau, Stéphanie Landais, co-directrice, et Guillaume Mailles, auteur d’une conférence gesticulée à l’affiche du festival et auteur du projet Ô monde citoyen.

A partir de 18h34, place à la chronique Agenda d’archi présentée par Marie-Sévère Pinson qui nous parle ce mois-ci de plusieurs événements dédiés à la Colombie.