2. Hors studio
  3. Tohu Bohu sur les Ondes
  4. Le 15 décembre 2011 : Tohu (...)
jeudi 15 décembre 2011

Le 15 décembre 2011 : Tohu Bohu sur les Ondes

Une conférence en direct et en public du Chabada (Angers) : Comment s’en sortir si on est musicien et qu’on n’est pas Lady Gaga ?

Avec l’effondrement du marché du disque et les modifications plus restrictives des règles d’indemnisation pour les intermittents du spectacle, il faut être aujourd’hui bien téméraire pour vouloir se lancer dans la musique, ou tout du moins pour espérer en vivre.

Intervenants :
> Pierre Lebas, musicien membre de La ruda
> Fabrice Nau, responsable accompagnement des pratiques musicales au Chabada d’Angers
> Cyril Coupé, administrateur de la salle de musiques actuelles le 6 par 4 à Laval > Sylvain Chantal, rédacteur du dossier central du dernier Tohu Bohu.

Une déclinaison radio du cahier central du magazine Tohu Bohu de l’automne. Une émission préparée et animée conjointement par Jet FM et Radio Campus Angers, sur une proposition de la Frap.

Jeudi 15 décembre 2011 > Angers, Le Chabada >
Studio Tostaky > de 18h30 à 20h00 > entrée libre