2. Hors studio
  3. Tohu Bohu sur les Ondes
  4. Tohu Bohu sur les ondes : (...)
vendredi 7 juin 2013

Tohu Bohu sur les ondes : Change de disque ! (ou pas)

Vendredi 7 juin, à Trempolino de 18h30 à 20h

Le boom d’Internet était censé tout balayer sur son passage. Mais, en 2013, si le numérique a effectivement transformé le paysage et les usages, il se vend encore des disques en France. Du CD au digital, en passant par le bon vieux vinyle, Tohu Bohu tente de faire un état des lieux du marché et des pratiques, en donnant la parole à ceux qui composent, éditent, vendent des disques… ou en écoutent, tout simplement.

Invités (sous réserve de modification) :

Anthony Chaslerie (label Kythibong, et disquaire Mélomane)

Christophe Taupin (disquaire FNAC Nantes)

Raphaël D’Hervez (label FVTVR, groupe Pégase, Minitel Rose)

Yann Jaffiol (Unfair Records)

Olivier Misura (distributeur PIAS) Une émission animée par Alexandra Jore (Jet FM) et Cécile Arnoux (Trempolino / Tohu Bohu)