2. Hors studio
  3. Tohu Bohu sur les Ondes
  4. Tohu Bohu sur les Ondes : (...)
jeudi 3 novembre 2011

Tohu Bohu sur les Ondes : musiques actuelles et patrimoine

Jeudi 3 novembre 2011 > 18h30 > la Place de Trempolino

Tohu Bohu, le magazine des musiques actuelles en pays de la Loire se décline en une émission de radio à chaque nouvelle édition.

En lien avec son dernier dossier, le thème de cette émission sera : musiques actuelles et patrimoine.

Sur le plateau : > Éric fagnot, chargé d’information et d’action culturelle à la salle de 6par 4 de Laval
> François Robin, musicien
> Emmanuel Parent, chargé d’observation au pôle régional des musiques actuelles
> Mathieu Lambert, animateur du réseau Ressources
> Lucie Brunet, coordinatrice du centre Info-Ressources de Trempolino
> Sylvain Chantal, rédacteur du dossier de Tohu Bohu

Jeudi 3 novembre > 18h30-20h > Entrée libre
Trempolino > La place > 6 bd Léon Bureau

Une émission en direct et en public préparée et animée par Pascal massiot de Jet FM ; proposée par Trempolino, Jet FM et la Frap.

Une émission introductive au séminaire "Patrimonial tout ça ! ", proposé vendredi 4 novembre à Trempolino sur une proposition du réseau national "Ressources"

Plus d’infos : www.trempo.com