2. Hors studio
  3. Le Festival Fumetti du 13 (...)
samedi 15 juin 2019

Le Festival Fumetti du 13 au 16 juin 2019

Jet fm s’installe en direct du festival de la bande dessinée curieuse les samedi 15 et dimanche 16 juin dès 14h.

par Henri

Le Grand Air, c’est le thème de cette nouvelle édition du festival de bande dessinée Fumetti, porté par l’équipe de Maison Fumetti, du 13 au 16 juin 2019 à Nantes (manufacture).
Au programme des rencontres, expositions, spectacles, concert, animations, dédicaces avec une quarantaine d’éditeurs et collectifs présents ainsi que neuf autrices et auteurs invité.e.s : Charlotte de Ligneris, Fabien Grolleau, Elizabeth Holleville, Margaux Meissonnier, Hugues Micol, Fumio Obata, Jeremy Perrodeau, Aude Picault & Clément Vuillier.

Jet fm s’y installe en direct pour deux jours de rencontres et sons autour du festival, dès 14h les samedi 15 et dimanche 16 juin.

Le programme complet du festival est ici.