2. Hors studio
jeudi 23 juin 2016

Les 30 ans de Jet FM à l’honneur dans Tohu Bohu

Jet FM : l’écho solidaire

A l’occasion des 30 ans de Jet FM, Tohu Bohu consacre un bel article à la radio en interviewant ceux qui en parlent le mieux : ses bénévoles.

par Gabriella

Jet FM fêtait ses 30 ans la semaine passée. 1986… Plutôt que d’interroger les salariés de la radio, Tohu Bohu a donné la parole à deux animateurs bénévoles d’émission, Karen de Katharsis active depuis 1999, et Nicolas de Enlarge your music, émission qui fête son 3ème anniversaire, tous deux passionnés par la transmission de leur musique et fiers de le faire sur les ondes de Jet FM.

Le lien vers l’article Tohu Bohu ici