2. Émissions
  4. Micro Culture #10 - Pop-cultur
vendredi 8 avril 2022

Micro Culture #10 - Pop-culture digérée et transformée

La mensuelle de la culture pop consacre son dixième numéro aux œuvres qui puisent leur inspiration dans la culture environnante.

par microculture

Dans cet épisode, l’équipe de Micro-culture décortique pour vous des œuvres notables pour leurs démarche d’appropriation de la culture environnante. Il y sera question du film Scott Pilgrim VS The World, du manga Billy Bat et de la série Arcane.

Micro Culture c’est votre émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqués. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !