2. Émissions
  4. Micro Culture #12 - La Tête
mercredi 17 août 2022

Micro Culture #12 - La Tête Dans Les Nuages

La mensuelle de la culture pop consacre son douzième numéro aux œuvres donnant la part belle au ciel.

par microculture

Dans cet épisode, l’équipe de Micro-culture vous présente une sélection d’œuvres aux univers aériens. Il y sera question de la série animée Pilote Dragon : Hisone et Masotan, de la franchise de jeux vidéos Gravity Rush et du film Le Château dans le ciel.

Micro Culture c’est votre émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqués. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !