2. Émissions
  4. Micro Culture #9 - Subversion
lundi 27 décembre 2021

Micro Culture #9 - Subversion

La mensuelle de la culture pop consacre son neuvième numéro aux œuvres subversives qui les ont marqués.

par microculture

Dans cet épisode, l’équipe de Micro-culture décortique pour vous des œuvres notables pour leurs approche subversif de leur médias ou d’autres thèmes. Il y sera question du jeu Disco Elysium, de la bande-dessiné Carbone et Silicium et du jeu Inscryption.

Micro Culture c’est votre émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqués. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !