2. Hors studio
  3. Midi Minuit Poésie #18, en (...)
vendredi 12 octobre 2018

Midi Minuit Poésie #18, en direct depuis le lieu unique samedi 13 octobre

De midi à minuit

Dix-huitième édition du festival de poésie porté par la Maison de la Poésie de Nantes et, comme chaque année désormais, nous nous installons avec plaisir dans l’Atelier 1 du lieu unique pour suivre en temps réel le marathon final du festival.
Samedi 13 octobre dès midi et jusqu’à minuit au moins Jet fm vous propose d’écouter la poésie contemporaine à travers des lectures, performances, entretiens...
Le programme :
12h : début du direct, présentation du programme et diffusion d’un large extrait du débat Démocratie : la poésie pour réinvestir le commun (enregistré vendredi 12 octobre à Cosmopolis)
12h45 : présentation de l’édition 18 de Midi Minuit Poésie par l’équipe de la Maison de la Poésie en compagnie de Pascal Massiot.
13h15 : Entretien avec Marie Chéné par Pascal Massiot
13h45 : lecture d’extraits de Chaldée de Nick Tosches par Léa Henry.
14h15 : Ana Tot & Stéphane Barascud, lecture-concert (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
15h : Dominique Fabre, lecture (diffusion en direct depuis la Foyer Haut)
15h45 : Entretien avec Dominique Fabre par Daniel Von Siebenthal.
16h15 : entretien avec La gazette des Lycéens par Pascal Massiot.
16h45 : Séverine Daucourt & Daniel Valdenaire, lecture chantée (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
17h15 : Entretien avec Noémi Lefebvre + diffusion d’un extrait de sa performance enregistrée à 12h30, par Henri Landré.
18h : Entretien avec Yoann Thomerel par Henri Landré
18h30 : Jean-Charles Massera, performance (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
19h15 : Louise Desbrusses & Christiane Hommelshien, Lecture concert (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
19h45 : Entretien avec Philippe Katerine & Philippe Eveno par Henri Landré.
20h15 : Yoann Thomerel, lecture action (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
21h : Entretien avec les éditions Le Grand Os par Daniel Von Siebenthal.
21h30 Lecture anthologique LGO + Antonio Anson (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
22h15 : lecture d’extraits de Chaldée de Nick Tosches par Léa Henry
23h15 : Philippe Katerine & Philippe Eveno, live (diffusion en direct depuis le Foyer Haut)
00h00 : fin

émission mise en onde et réalisée par Salomé Benoist & Damien Fourcot assistés de Gary, préparée et présentée par Pascal Massiot & Henri Landré.

Tous les détails de cette 18e édition de Midi Minuit Poésie sont ici.