2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. PSYTOYENS, L’émission
  4. PSYTOYENS, mercredi 18 (...)
mercredi 18 novembre 2015

PSYTOYENS, mercredi 18 novembre à 17h

Une nouvelle saison pour PSYTOYENS

par Julie

PSYTOYENS est une émission animée par des membres du GEM, un Groupe d’Entraide Mutuelle.

Le Nouveau Cap est un espace convivial. Les adhérents s’y retrouvent pour mettre en oeuvre un même projet de solidarité et d’entraide mutuelle. Il vise à lutter contre l’isolement de personnes qu’une altération de santé psychique met en difficulté d’insertion sociale. Un atelier radio en collaboration avec Jet a lieu tous les quinze jours, pour que les adhérents qui le souhaitent préparent cette émission.

Olivier, Gérard, Luz et Stéphane ont choisi pour cette première émission de la saison, de parler du rapport entre Les Médias et la maladie psychique.

Choix musicaux de Stéphane :

The VIP’S - I wanna be free
Chris Farlowe - Handbags et Gladrags