2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. PSYTOYENS, L’émission
  4. PSYTOYENS - mercredi 25 (...)
mercredi 25 mai 2016

PSYTOYENS - mercredi 25 mai à 17h

La troisième émission du GEM

par Julie

ECOUTEZ LE PODCAST DE L’EMISSION : ICI

Pour cette troisième émission de la saison, l’équipe de Psytoyens, constituée cette fois d’Olivier, Gérard, et Luz du GEM, le Groupe d’Entraide Mutuelle de Nantes, vous propose un retour sur :

La conférence : « Santé psychique : Enquête nantaise sur la santé mentale » qui s’est tenue le 22 mars dernier pendant la Semaine Internationale de la Santé Mentale.

Le film : Etoile Bipolaire de Caterina Profili diffusé dans le cadre du 33ème Forum de films documentaires d’intervention sociale, organisé par l’association Visages, qui a eu lieu du 18 au 22 avril 2016 au cinema Saint Paul de Rezé.

Le Festival : T’ Cap qui a pris place sous les nefs de l’Ile de Nantes le 30 avril 2016