2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. RADIO, une proposition (...)
samedi 26 mars 2016

RADIO, une proposition d’Anne-James Chaton.

Du vendredi 1er avril à 18h au samedi 2 avril à 18h, 24h de radio autour de la poésie contemporaine en direct de la Fondation Louis Vuitton à Paris.

par Henri

RADIO est une proposition du poète sonore Anne-James Chaton, produit par la Fondation Louis Vuitton à Paris et qui connaitra quatre numéro.
Le premier RADIO a eu lieu les 11 & 12 décembre 2015 et l’intégralité est disponible en podcast ici
Le deuxième RADIO se déroule du vendredi 1er avril à 18h au samedi 2 avril à 18h, en direct depuis l’Auditorium de la Fondation Louis Vuitton à Paris.
Chaque fois ce marathon radiophonique de 24h questionne la poésie contemporaine et en interroge les formes au fil de rencontres avec les nombreux invités, écrivains, musiciens, cinéastes, comédiens, pâtissier, plasticiens... et au fil des créations radiophoniques spécialement commandées pour l’évènement.
Ce projet, conçu comme une webradio éphémère, connait pour cette deuxième édition une ouverture hertzienne puisque Jet fm, aux côtés de Radio Grenouille, Radio Campus Paris et Radio Papesse, s’en fait le relai.
A l’échelle un nous diffuserons les 24h de RADIO #2, du vendredi 1er avril à 18h jusqu’au lendemain même heure, en direct depuis Paris.
Le programme complet avec ses nombreux invités est déjà en ligne sur le site de la Fondation Louis Vuitton.
GIF - 129 ko