2. Hors studio

Radis Fumettio #2, mercredi 04 janvier à 18h30

par Henri

Radis Fumettio, 2e !

Une fois par mois dans les locaux de Maison Fumetti, à l’heure où la pénombre recouvre les étagères de livres, quelques membres éminents de la sphère Fumetti mettent en lumière des publications de leur choix.

Une heure de présentations et discussions autour de la bande dessinée et tutti quanti, enregistrée en public pour la radio Jet FM 91.2.

Deuxième émission mercredi 04 janiver à 18h30 avec Annaïg Plassard, Léa Henry, Tangui Jossic, Émile Chiffoleau, Loïc Sécheresse…

Diffusion dans l’émission Esperluette du lundi 09 janvier à 17h. dessin de ANNA Conzatti