2. Hors studio
  3. Radis Fumettio #9, mercredi
mardi 19 septembre 2017

Radis Fumettio #9, mercredi 20 septembre dès 19h à Maison Fumetti

Une émission enregistrée en public dans les locaux de Maison Fumetti

par Henri

Neuvième édition de Radis Fumettio !
Une fois par mois dans les locaux de Maison Fumetti, à l’heure où la pénombre recouvre les étagères de livres, quelques membres éminents de la sphère Fumetti mettent en lumière des publications de leur choix.
Une heure de présentations et discussions autour de la bande dessinée et tutti quanti, enregistrée en public pour la radio Jet FM 91.2.

Le casting pour ce mercredi 20 septembre :
Julien Dinam
Sébastien Vassant
Tanitoc

au programme : des chroniques de livres, des analyses ébouriffées d’images séquentielles et des radis même pas de saison.

mercredi 20 septembre dès 19h
Maison Fumetti, 6 cour Jules Durand, 44300 Nantes
entrée gratuite.
retransmission lundi 02 octobre à 12h sur Jet FM 91.2 dans l’émission Esperluette