2. SONOLAB L’atelier des sons

SONOLAB, le 9 et 13 janvier 2019 à 11h

L’atelier radio du PANNO avec es élèves du lycée Pablo Neruda

par Julie

Comme chaque année nous avons réalisé un projet en partenariat avec Le Pannonica.

Les élèves en seconde ARCU du Lycée Pablo Neruda de Bouguenais ont eu pour projet cette année de réaliser une émission de radio avec pour thématique le Jazz et la découverte d’un artiste, d’un concert en partenariat avec la salle de Jazz nantaise Le Pannonica.

Les élèves ont eu un cours sur le Jazz. Ils ont pu visiter la salle de concert et voir le concert de The Thiefs le 23 novembre dernier. Ils ont eu la chance d’interviewer les musiciens et rappeurs du groupe ainsi que des membres de l’équipe du Pannonica.

C’est avec toute cette matière qu’ils ont créé cette émission.

Un grand merci à toute la classe et à leurs enseignant.e.s et documentalistes Gilles Charieau, Khadija Mouda, Anne Vauthier, Merci à Julien Jumeau chargé d’action culturelle du Pannonica, ainsi qu’à toute l’équipe de la salle et bien sûr à The Thiefs.