L’association JET connaît une situation budgétaire difficile menaçant sérieusement la poursuite des activités de l’association et la pérennité des emplois.

Si petite soit votre contribution*, plus que jamais, la 100aine de bénévoles et les 8 salariés de JET ont besoin de votre soutien pour continuer l’aventure.

1 mois pour soutien financier JETFM

1 mois pour soutenir JET, du 1er au 31 décembre 2017

Soutenir JET, c’est agir pour : Je donne Plus tard

Pour vos messages de soutien : sur la boîte mail auditeur@jet-asso.fr
et/ou via le répondeur auditeur au 02 28 25 23 90, nous les relayerons à l’antenne !

MERCI pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

 * Dons défiscalisables, paiement sécurisé avec émission automatique d’un justificatif de paiement.

JETFM 91.2FM

Le direct
  1. Accueil du site
  2. Hors studio
  3. Sexualité, un jardin secret...
Votre don de soutien à JET
mercredi 27 novembre 2013

Sexualité, un jardin secret... Du plaisir aux risques

Jeudi 28 novembre de 18 à 20h, en direct et en public de La Place à Trempolino

LA SEXUALITÉ, UN JARDIN SECRET... DU PLAISIR AUX RISQUES.

Aborder auprès du grand public les questions qui touchent à la sexualité relève souvent d’un exercice difficile tant il touche à l’intime, à un univers personnel où, peut être plus qu’ailleurs, la dimension du plaisir entre dissonance avec la notion du risque.

Harmonie Mutuelle, Trempolino et Jet FM s’associent pour une émission en direct et en public sur le thème de la sexualité pour évoquer sans tabous, ni discours moralisateurs, la santé sexuelle aujourd’hui.

Cette initiative s’appuie sur le témoignage et la participation des acteurs de prévention : Le Planning Familial 44, Le Réseau Régional de Santé Sexuelle des Pays de La Loire, Sida Info Services — SIS Association et le Centre Gay et Lesbiens de Nantes, qui œuvrent au quotidien pour une approche globale et positive de la sexualité.

Exposition photo : JÉRÔME BLIN « NOS ADOLESCENCES »

« Adolescent à la campagne, je rencontrais les autres sous l’abri-bus du bourg pour passer le temps. 20 ans après ; ce sont les jeunes de Blain que j’ai voulu trouver dans « leurs » endroits. Loin du lycée, loin de leur famille, loin de leur travail et à travers eux, ce regard particulier sur la ville et les paysages. En les photographiant, j’ai reconnu l’attente, l’ennui, les plaisirs. En photographiant des paysages urbains ou ruraux, des natures mortes, j’ai voulu représenter l’état d’esprit des jeunes par une image. Ces images évoquent aussi la projection de ma propre adolescence, l’appréhension de l’avenir, l’envie d’amour, l’envie du vide, du vertige. Rien n’a changé. »

DJ set : DJ ANISETTE « SEXY PLAYLIST » — 18H

En partenariat avec : Réseau Régional de Santé Sexuelle des Pays de la Loire Centre Lesbien, Gays, Bi et Trans de Nantes Le Planning Familial 44 Sida Info Service.org — 0 800 840 800 (confidentiel, anonyme et gratuit)





Documents joints