2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. RADIO CAMELEON, l’émission
  4. SonoLab, mercredi 09 mars (...)
mardi 8 mars 2016

SonoLab, mercredi 09 mars à 17h

La deuxième émission de Radio Caméléon de cette saison

par Julie

Radio Caméléon est un outil de soins et d’information du CHU de Nantes.

Radio Caméléon est au service du développement personnel des patients et du changement des représentations sur la maladie mentale.

A l’initiative de Karine et Manu infirmiers au CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) Les Salorges de Nantes et animé par des patients ...

Cette deuxième émission de Radio Caméléon est consacrée aux Restos du coeur.

Elle a été préparée et animée par Sylvain, Phillipe, Denis, Yvette, Amaël et accompagnée par Manu et Karine à la technique.

Réécoutez en podcast : ICI