2. SONOLAB L’atelier des sons

La 3ème émission de Radio Caméléon

par Julie

ECOUTEZ LE PODCAST : ICI

Radio Caméléon est un outil de soins et d’information du CHU de Nantes.

Radio Caméléon est au service du développement personnel des patients et du changement des représentations sur la maladie mentale.

Cet atelier radio est à l’initiative de Karine et Manu infirmiers au CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) Les Salorges de Nantes et animé par des patients.

Cette troisième et dernière émission de la saison de Radio Caméléon a pour sujet les CATTP et particulièrement celui des Salorges afin de permettre aux auditeurs de découvrir ces lieux de soin.

Elle a été préparée et animée par Philippe, Denis, Yvette et Patrick et accompagnée par Manu et Karine.