2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. AUTRES PUBLICS, AUTRES (...)
  4. SonoLab, mercredi 27 juillet
jeudi 21 juillet 2016

SonoLab, mercredi 27 juillet à 17h

Une émission préparée et enregistrée au Centre de Détention de Nantes

par Julie

ÉCOUTEZ LE PODCAST : ICI

Un projet imaginé par le service Culture de la Ligue de l’Enseignement Pays de la Loire et Jet FM, en lien avec le SPIP 44 et le Centre de Détention de Nantes, avec le soutien de la préfecture de Nantes.

Nous avons eu 9 séances avec des personnes détenues volontaires pour aboutir à la réalisation d’une émission dans les conditions du direct, en public à l’intérieur du centre de détention.

En lien avec la proposition de la Ligue de l’enseignement d’un parcours culture et sport, durant le mois de juin et juillet, nous avons bâti notre émission sur cette thématique et sur la programmation de ce parcours. Vous pourrez retrouver une interview d’un acrobate de la compagnie Kiaï, d’Arthur Ribo Slameur, de Corentin Baron, footfreestyler mais aussi des chroniques et des textes écrits pour cette émission.

Moez, Ruben, Sophien, Clément M et Philippe ont préparé cette émission.

Merci à eux,
Merci à la compagnie Kiaï et à Corentin Baron, à Marion Barbeau de la Ligue de l’enseignement Pays de La Loire, au SPIP 44 et à la préfecture de Nantes.