2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. AUTRES PUBLICS, AUTRES (...)
  4. SonoLab mercredi 28 janvier à
mercredi 28 janvier 2015

SonoLab mercredi 28 janvier à 13h

Des projets radiophoniques avec des jeunes de Nantes et d’ailleurs

par Julie

A l’occasion de l’inauguration officielle du SonoLab de Jet aujourd’hui même et de la venue, à cette occasion, de Gérard Colaveccchio du CLEMI, le Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information, voici des projets radiophoniques réalisés dans le cadre scolaire ou pendant les vacances avec des jeunes à Nantes mais aussi ailleurs ...

1) Jingle "Les aléas du direct" RADIOCLEMI (28’’)

2) Bahut Actu - La web radio du collège Albert Camus à Bayonne. Emission spéciale "Liberté d’expression" du 16 janvier 2015 (12’)

3) Grosse baleine en ferraille / extrait de la série radiophonique "Nantes à bras le Corps" - juin 2004 - Projet Jet FM & Théâtre Amok (20’)

4) Jingle Radio Villette (19’’)

5) Désirs / A(b)ime moi, j’en (c)rève (3’47) - par Mahéva Launay et Maëlle Derouin – 2014 – Extrait de la dernière production de l’Atelier Voix de Fréquence Sillé (Pôle ressources régional culturel et artistique de la Cité scolaire Paul Scarron de Sillé le Guillaume) –

6) La boite à Frissons par Cécile Liège (14’57) - Le Sonographe

7) La rue par Nelly Maurel (40’’)