2. SONOLAB L’atelier des sons

SonoLab, mercredi 21 octobre à 17h

Radio Caméléon débarque sur les ondes de Jet

par Julie

Radio Caméléon est un outil de soins et d’information du CHU de Nantes. Radio Caméléon est au service du développement personnel des patients et du changement des représentations sur la maladie mentale.

A l’initative de Karine et Manu infirmiers au CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) Les Salorges de Nantes et animé par des patients ...

Cette première émission est animée par Sylvain, Angélique et Aurore et se replace dans son contexte. Qu’est-ce que Radio Caméléon et vous fera part de l’atelier d’écriture proposé par le CATTP avec deux invités. L’émission est ponctuée par des musiques choisis par leur soins.