2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. ECOLES, COLLÈGES, LYCÉES
  4. Sonolab, mercredi 10 mai (...)
mardi 9 mai 2017

Sonolab, mercredi 10 mai à 18h

Le groupe radio de l’IEM La Marrière vous propose sa deuxième émission de la saison

par Julie

ECOUTEZ LE PODCAST DE L’EMISSION : ICI

L’établissement La Marrière accueille 57 jeunes atteints de déficiences motrices avec ou sans troubles associés et permet :
- La poursuite de la scolarité primaire,
- L’accompagnement médical et paramédical,
- L’accompagnement éducatif et thérapeutique,
- Des activités culturelles et de loisirs
- Un hébergement adapté
Les élèves sont en alternance à l’IEM et au collège Rutigliano.

Pour la deuxième année consécutive, Marie Guillet, orthophoniste propose un atelier radio avec un groupe de jeunes de l’institut tous les mercredis matin, pour ses qualités pédagogiques et d’apprentissage autour du langage.

Voici leur deuxième émission de la saison, elle a été préparée par Abel, David, Hugo, Léandre, Maeva et Paul.

Au programme :
- Un conte
- Des souvenirs d’enfance
- Une recette de cuisine
- Une chronique sur Renaud
- Un souvenir d’un match exeptionnel

Bravo à eux et merci à toute l’équipe de l’IEM et particulièrement à Marie Guillet !