2. SONOLAB L’atelier des sons

Sonolab, mercredi 12 juillet à 17h

RADIO CAMELEON revient sur l’événement DES LIENS

par Julie

Radio Caméléon est un outil de soins et d’information du CHU de Nantes.

Radio Caméléon est au service du développement personnel des patients et du changement des représentations sur la maladie mentale.

Cet atelier radio est à l’initiative de Karine et Manu infirmiers au CATTP, le Centre d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel, Les Salorges de Nantes et animé par des patients.

Cette émission a été préparée et animée par Denis, Fabrice, Johanna et Patrick. Elle revient sur l’événement DES LIENS porté par Dominique A qui s’est tenu le 31 mars à Stéréolux.

“Des Liens”, est un collectif culturel national qui souhaite permettre à des personnes en précarité d’accéder gratuitement aux salles de spectacle. Une soirée où chaque billet payé permet d’inviter une personne qui ne peut se l’offrir.

Les membres de Radio Caméléon étaient présents, ils ont pu interviewer Dominique A, capter les concerts, les débats et vous concocter cette dernière émission de la saison.

Ils reviennent en septembre, pour une toute nouvelle saison.

Merci à toute l’équipe de Radio Caméléon !