2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. AUTRES PUBLICS, AUTRES (...)
  4. SonoLab, mercredi 28 septembre
mercredi 28 septembre 2016

SonoLab, mercredi 28 septembre à 17h

Une émission spéciale consacrée au festival [SONOR]

ÉCOUTEZ LE PODCAST : ICI

Du 14 au 16 octobre, la neuvième édition du festival de création radiophonique [SONOR] accueille dans différents lieux nantais des séances d’écoute, des conférences, des installations et des marches sonores.

Vous trouverez plus de précisions ici et sur la page facebook du festival

A l’occasion du festival, le Sonolab vous présente des projets proposés dans le cadre de l’appel à création radiophonique lancé pour l’occasion.

Au programme cette semaine, on retrouve :

toc toc toc

- Toc..toc..toc !!, une sélection de travaux réalisés pour l’atelier voix d’Evelyne Poincheval de Fréquence Sillé et de la Cité Scolaire Paul Scarron de Sillé le Guillaume (72).

Vous pouvez écouter l’ensemble du disque sur le site de Fréquence sillé

- Au bloc électro, de Bénédicte Cartron
- Escale en Inde de Mathilde Gougeau
- Elle m’écrivait de Tokyo de Clément Baudet.

Enfin, Sonolab vous propose de découvrir le premier extrait d’une série de cinq courts épisodes d’une fiction radiophonique qui se nomme Beaux Jeunes Monstres, produite par le collectif belge Wow et écrit et réalisé par Florent Barat et Sébastien Schmitz.

beaux jeunes monstres

Vous pouvez écouter l’intégralité de la fiction sur le site du collectif Wow