2. SONOLAB L’atelier des sons
  3. RADIO CAMELEON, l’émission
  4. Sonolab, mercredi 3 mai à (...)
mardi 2 mai 2017

Sonolab, mercredi 3 mai à 17h

Radio Caméléon, pour cette nouvelle émission vous parle de HANDICAP PSYCHIQUE et PREJUGES

par Julie

ECOUTEZ LE PODCAST : ICI

Radio Caméléon est un outil de soins et d’information du CHU de Nantes.

Radio Caméléon est au service du développement personnel des patients et du changement des représentations sur la maladie mentale.

Cet atelier radio est à l’initiative de Karine et Manu infirmiers au CATTP, le Centre d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel, Les Salorges de Nantes et animé par des patients.

Cette émission a été préparée par Denis, Fabrice, Johanna, Patrick et Philppe et vous parle du handicap psychique et des préjugés.

Au programme :
- un micro trottoir réalisé dans Nantes
- Un débat avec le Dr Hénaf médecin psychiatre au CHU de Nantes
- "Qui veut gagner des cachetons", une création sonore réalisée dans le cadre du concours radiophonique sur le handicap psychique et les préjugés : "Sans oeillère, on s’entend mieux" organisé par Radio Campus Bordeaux.