2. Émissions

The Russian Fortune, mardi 23 novembre à 19h

Ooone, twoo, threee, 4

par THE RUSSIAN FORTUNE

Une semaine qui sonnait la nonchalance et la bonté, la haine et le desarrois, les mots d’amour de toutes les lettres égarées : les 1000 soupirs d’une voix et ses 1000 thèmes se conjugant avec tout se qui est raté. L’espoir à le dernier mot de cette phrase qui me semble être sans pitié. Je me relis, me crois menteur, mon coeur n’a pourtant que resplendit de chaleurs. Je suis inspiré lorsque j’écris le malheur et sa vigueur, tellement rigide et sans heure, j’aboie quand il me laisse parler et repousse tout ces gens qui sont en moi. Ils parlent chacun leur tour, vous pourrez les entendre le mardi soir de 19.00 a 20.00 sur JetFM, The Russian Fortune.

Isn’t It Rock’n Roll ?

En commencant le show par Love Buzz de Nirvana, opus de leur premier album qui sonnait deja la quintescence du grunge. J’aime les Filles et Dutronc chante un hymne. Five Man Band est une reprise du groupe The Association (late ’60 US band) repris par le french groupe The Satteliters. Caribou des Pixies, un depart pour l’antarctic et sa neige devenu chaude, ardente et fondante. Prison Shoe Romp de 16 Horse Power.Agnus Dei de la messe en fa mineur des Electric Prunes, Kyryei Eleison passant dans Easy Rider a je ne sais plus quel moment. The Craftmen Club, groupe breton et francais de surcroit, deracinnent tout sur le chemin de White Dog. Hit it & quit it de Funkadelic. ATTENTION !!!!!!!!!! enchainement incroyable de Blood Beat jamais sorti du cocon psychotic et de The End le translucide phenomene. Et on reprend la valse avec Mme Helga des Stereophonics, incroyable demission de la tete fixee aux epaules ... No Fun, The Stooges ... Gimme Some par la fabuleuse Nina Simone puis Love Sound de The sacred Sailors, qui est du garage Gloria et j’allume le dernier cierge avec Hard Row, morceau du pere de Dan Auerbach interprete par lui meme a la guitare et son batteur sous le nom de groupe The Black Keys.