2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 22 septembre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Galette Complète

Galette complète #1, mardi 19 septembre 19h

La galette complète de rentrée convie musiques cosmiques, vols panés, harmonium, koto bio et vieilles dentelles.

Hashtag et têtes de bois

Première émission de la saison, jeudi 19 septembre à 22 heures sur Jet FM

Il cacciatore di suoni

Intro

Broderie de son et de parole. Voyage sensitive, intime des textures sonore. Chaque dernier vendredi du mois.

L’heure Kolision

L’Heure Kolision 14/09/2018

C’est le GRAND RETOUR !!!! FUYEZ PAUVRE FOU !!!! Partie punk avec présentation de Suit Side vs Veda Plight & Werly notamment. Puis partie metal avec présentation des groupes BORN TO BURN, DisHonor et Stillborn Slave.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50