2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 12 décembre 2022.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles une année après leur diffusion.

Pour écouter les émissions antérieures à la saison précédente, demandez à technique@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

Ciné Alter’Natif : l’Emission

Ciné Alter’Natif - L’Émission #18

Diffusion samedi 14 mai à 13h du quatrième épisode de la saison (et le 18e depuis le début de l’émission), pour lequel nous reprenons le chemin des portraits autochtones avec l’artiste multidisciplinaire franco-anishnabé Caroline Monnet.

Commando Hazard

Jam Impressions Of The Night

L’émission de jams musicaux improvisés où des musiciens et musiciennes de tous horizons viennent jouer ensemble.

Ecrits d’ici

Ecrits d’ici Benoît Castillon du Perron mercredi 4 mai 17h30

Le premier et le troisième mercredi du mois, le Ciala, Collectif Interculturel d’Auteurs de Loire-Atlantique, invite un auteur. Le mercredi 4 mai, Benoït Castillon du Perron nous parle de son roman : Hugo comme Hugo

En cas d’urgence, briser la glaçe

En cas d’urgence, briser la glace #3

"En cas d’urgence, briser la glace" vous donne rendez-vous à partir du 17 octobre et tous les deux mois pour plonger dans une histoire hors-normes liée à une île ou à un territoire. Ce troisième épisode sera diffusé les dimanches 20 février et 20 mars 2022.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60