2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 22 septembre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

La cuisine des Frères Amieux

la cuisine des freres amieux du 18 septembre018_THE POSTMAN QUARTET

Dans le cadre de la résidence d’artiste du POSTMAN QUARTET à la galerie ’le rayon vert’, les frères Amieux vous proposent une recette sur le thème du facteur ! Bon appétit avec la poste !

La revanche des Zhérissons

La revanche des zhérissons # 11 - Contre l’extrême droite

Dans cette émission, nous avons décidé de parler de l’extrême-droite. Nous nous sommes interésséEs à la montée de goupes ou partis racistes et fascisants à l’échelle européenne, mais aussi des politiques migratoires européennes qui vont justement dans le sens ces partis. Nous parlons aussi de ce qui s’est passé ces derniers mois à Nantes.

La Souterraine

La Souterraine, chaque samedi à 17h30

La Souterraine tente de faire passer dans la lumière quelques groupes ou artistes souterrains francophones.

Le Labo des savoirs

Des algues et des hommes

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50