2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 14 décembre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

La revanche des Zhérissons

La revanche des Zhérissons #2 - Le Logement

Ce mois-ci, nous avons décidé de parler du logement, à l’heure où les réformes gouvernementales attaquent les droits des locataires et renforcent les inégalités de logement.

La Souterraine

La Souterraine, chaque samedi à 17h30

La Souterraine tente de faire passer dans la lumière quelques groupes ou artistes souterrains francophones.

Le Labo des savoirs

Des algues et des hommes

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50