2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 21 mai.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Vers une éducation positive

VUEP-Médiateur artistique

Laurent Komlanvi Bel vient nous présenter et expliquer son métier de Médiateur artistique. Son expérience dans la médiation rythme son parcours professionnel depuis plus de 10 ans. Laurent est un prof de guitare et percussions, directeur artistique et médiateur relationnel. La musique et Laurent mettent en lumière la relation entre corps et son ainsi que nos émotions. Il nous raconte les accompagnements qu’il propose à différents personnes et différents âges.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50