2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 22 septembre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Les menstruelles, les éclatées...

Bagnoles

Ce mois ci, les menstruelles font rugir le moteur, roulent au pas, chantent à tue tête sur l’autoradio, et taillent la route en se racontant des histoires de bagnoles. En voiture Simone !

Musico Ergo Sum

Musico Ergo Sum#24 - Point Némo - 16/05/18 - 13h

Une sélection musicale pour tâter l’immense océan, se préparer au plus long des voyages en bateau et surtout pour mettre son masque de plongée et se frotter aux dernières particules des voyageurs spatiaux uniques restes témoins de ce qui se passe dans l’espace.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50