3. Chroniques
  4. L’Odyssée Vidéoludique

L’Odyssée Vidéoludique

Dernier ajout : 12 décembre.

L’Odyssée Vidéoludique, Episode 5 : Shu Takumi (12/12/2017 à 17h)

Policier ? Détective ? Agent spécial ? Trop facile. La nouvelle tendance, c’est d’enquêter en tant qu’avocat.

L’Odyssée Vidéoludique, Episode 4 : Will Wright (14/11/2017 à 17h)

Un instant avec le génie créatif à l’origine de la simulation la plus populaire du monde : Les Sims.

L’Odyssée Vidéoludique, Episode 3 : Motoi Sakuraba

Au large on entend des sons effrénés sur fantasy champêtre : le compositeur Motoi Sakuraba est le sujet du jour.

L’Odyssée Vidéoludique, Episode 2 : John Carmack

Prochaine étape de l’odyssée : les enfers. John Carmack est à l’honneur aujourd’hui.

L’Odyssée Vidéoludique - Shigeru Miyamoto

L’Odyssée débute maintenant ! Première escale : Shigeru Miyamoto, tête pensante de Nintendo à l’origine de Mario et Zelda.