3. Chroniques
  4. L’Odyssée Vidéoludique
  5. L’Odyssée Vidéoludique, Episode
mercredi 15 novembre 2017

L’Odyssée Vidéoludique, Episode 4 : Will Wright (14/11/2017 à 17h)

Un instant avec le génie créatif à l’origine de la simulation la plus populaire du monde : Les Sims.

par Benjamin

La simulation n’a aucun secret pour ce maître incontesté du genre, le créateur de séries cultissimes comme SimCity ou Les Sims, j’ai nommé Will Wright.

Dans l’ordre, voici le titre des morceaux joués durant la chronique ainsi que leurs jeux respectifs.

SimCity (SNES) - Title

SimCity 3000 - Building