3. Chroniques
  4. L’Odyssée Vidéoludique
  5. L’Odyssée Vidéoludique - (...)
dimanche 8 octobre 2017

L’Odyssée Vidéoludique - Shigeru Miyamoto

L’Odyssée débute maintenant ! Première escale : Shigeru Miyamoto, tête pensante de Nintendo à l’origine de Mario et Zelda.

par Benjamin

Pour sa première édition, L’Odyssée Vidéoludique s’attaque à un des créateurs les plus vénérés du jeu vidéo : Shigeru Miyamoto, l’homme à l’origine de séries cultissimes telles que Super Mario ou The Legend of Zelda.

Dans l’ordre, voici le titre des morceaux joués durant la chronique ainsi que leurs jeux respectifs.

Super Mario RPG - The Road is Full of Dangers

Super Mario 64 - Dire Dire Docks