3. Chroniques
  4. L’agenda Archi

L’agenda Archi

Dernier ajout : 13 décembre.

La chronique mensuelle de la Maison Régionale de l’Architecture en Pays de la Loire, présentée par Nancy Roquet.

page: 0 | 10

L’agenda Archi - Mardi 15 mars

Une expo à l’école d’archi, un site pour rénover sa maison, de nouvelles équipes pour l’aménagement de l’ile de Nantes et un Labo Utile pour "Sauver la terre"

L’agenda Archi - Vendredi 26 février - 16h30

Trepalium, Umräumung et un appel à projets pour le carrefour international du bois.

L’agenda Archi - Vendredi 15 janvier

Les prix des femmes architectes, le bois en ville et l’articulation entre projet urbain et patrimoine

L’agenda Archi - vendredi 4 décembre

Une visite du nouvel auditorium de Rezé, le Building Information Modeling (BIM), et un point de vigilance sur les CAUE