2. Émissions
  4. 30 ans de Jet fm : Anthrenus,
lundi 13 juin 2016

30 ans de Jet fm : Anthrenus, lundi 13 juin à 17h

13 ans après la dernière, retour de l’émission littéraire de Jet fm.

par Henri

Proposée et présentée par Eric Pessan pendant 5 ans, Anthrenus proposait notamment des entretiens avec des écrivains pendant une heure.
Pour ce numéro spécial, hors série 30 ans Jet fm, Anthrenus propose deux heures d’émission avec trois écrivains contemporains : Anne Kawala pour Le Déficit Indispensable (Al Dante), Marc Perrin pour Spinoza In China (éditions Dernier Télégramme) et Martin Page pour L’Art de Revenir à la Vie (Le Seuil).
L’émission est ponctuée des morceaux suivants :
Old Jerusalem / A Rose Is A Rose Is A Rose
Tears For Fears / Shout
Yan L. Karlens & Eric Pessan / Comment Vous Appelez-Vous & Peau D’Oignon.

générique : The Divine Comedy / The Booklover