3. Archives de la rédaction
  4. 2013 - 2014 // CHRONIQUES
  5. A travers les feuilles
  6. A travers les feuilles - (...)
mercredi 14 mai 2014

A travers les feuilles - le 14 Mai 2014

Un petit tour dans les jardins partagés et collectifs de Nantes

Dans cette nouvelle chronique je vous propose une promenade dans les jardins collectifs de Nantes à la rencontre des personnes qui permettent à ces potagers de fonctionner.

Au SEVE (Service Espaces verts et Environnement) A Wattignies ou à Malakoff, juste une petit échantillon qui vous donnera, j’espère, envie de voir s’il en existe dans votre quartier !

A très vite Jehane