3. Archives de la rédaction
  4. 2013 - 2014 // CHRONIQUES
  5. A travers les feuilles
  6. A travers les feuilles - (...)
mercredi 25 juin 2014

A travers les feuilles - le 25 Juin 2014

Le Voyage à Nantes 2014, spécial Nature !

LE Voyage à Nantes

Cette année, c’est la troisième édition du V.A.N.

C’est une occasion pour les touristes de découvrir la ville de Nantes et pour les Nantai-e-s de redécouvrir leur ville.
Priorité aux artistes Nantais, aux petits prix et aux belles découvertes, en suivant le désormais connu "ruban vert" sur 12km et 40 étapes.

Tout le programme est ICI.

Mes coups de coeur nature

> Patrick Dougherty au château.
> Claude Ponti au Jardin des Plantes.
> Les stations gourmandes.
> Kinya Maruyama au square Mercoeur.
> Vincent Mauger place du Bouffay.

Sans oublier les parcs de Nantes...

A écouter en plus : des conseils sur les fleurs comestibles en réponse au mail d’Aline de Nantes.

Si vous aussi vous souhaitez poser des questions ou faire des suggestions pour les prochaines chroniques à travers les feuilles, voici un mail pour me contacter : atraverslesfeuilles [at] gmail.com

BON V.A.N

Jehane