3. Archives de la rédaction
  4. 2013 - 2014 // CHRONIQUES
  5. A travers les feuilles
  6. A travers les feuilles - (...)
mercredi 28 mai 2014

A travers les feuilles - le 28 Mai 2014

Du 30 Mai au 01 Juin, Les Rendez-vous aux Jardins, dans toute la France, mais surtout près de chez vous !

En compagnie de Louis Bergès : Directeur des affaires culturelles et de Gaëtane Durand Lépine de l’association des parcs et jardins des Pays de la Loire.

« Rendez-vous aux Jardins » est un évènement national qui fête sa 12° édition !
Cette année le thème : L’enfant au jardin.

Des parcs et des jardins, publics ou privés sont ouverts aux visiteurs durant ces trois jours. On y découvre des plantes, des aménagements mais surtout des passionnés de jardin et de nature qui nous ouvrent leur espace.

Pour les enfants, qui sont à l’honneur, des animations, des activités afin de les sensibiliser à la nature mais aussi d’éveiller leurs sens et leur imagination. Des jeux, des contes, des découvertes !

Le site internet Rendez-vous aux jardins. Pour avoir le programme et les bonnes adresses !

Pour les questions, n’hésitez pas :
atraverslesfeuilles@gmail.com

A la semaine prochaine