2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Allez hop, en 2014, il va (...)
jeudi 2 janvier 2014

Allez hop, en 2014, il va y a avoir du changement !

Jet vous souhaite une belle année sonore, riche en coups de gueule et coups de coeur.

En 2014, Jet FM et Histoires d’Ondes ne font plus qu’un/e et deviennent l’association JET. Un projet qui se décline autour d’une antenne (le 91.2), d’une radio école, d’actions de formation et d’éducation populaire, de création sonore et radiophonique et d’un festival [sonor]. On vous en dit plus très vite...