2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  4. Assemblée Générale 2021 : Le (...)
vendredi 8 octobre 2021

Assemblée Générale 2021 : Le mot du C.A

Retrouvez le mot du Conseil d’administration suite à la tenue de l’Assemblée Générale annuelle de Jet le 17 septembre dernier.

par Thomas

A une saison 2020-2021 faite de contraintes sanitaires, de départs, de doutes, de solidarité, de remise en questions et de travail acharné, succède aujourd’hui la 1ère saison du futur de l’association JET, qui, à 35 ans passés, affiche une jeunesse d’une impressionnante maturité (l’inverse étant également vrai).

Le nouveau conseil d’administration de l’association élargi à 9 personnes et les choix d’orientations et de fonctionnement démocratique votés en AG le 17 septembre dernier en sont le reflet : celles et ceux qui font JET ont des envies et des idées, créent et s’impliquent et le font, plus que jamais, collectivement.

La saison qui s’ouvre aujourd’hui est donc à plusieurs titres un (re)commencement. Elle sera bien entendu l’occasion d’entendre de nouvelles voix à l’antenne et d’accueillir de nouvelles énergies aux côtés de celles qui font déjà avancer JET et elle verra aussi le renforcement de l’équipe salariée et le lancement de plusieurs chantiers ouverts aux adhérents destinés à partager le sens et l’avenir de l’association.

Autant vous dire que nous aurons bientôt des occasions de nous revoir !