2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Bénévolat
  4. Archives ateliers bénévoles
  5. Ateliers ouverts aux bénévoles
lundi 20 août 2018

Ateliers ouverts aux bénévoles 18-19

Tout au long de l’année, JET propose à ses bénévoles des ateliers pour approfondir leur pratique radiophonique.

Pour s’y inscrire, contactez Charlotte, en service civique sur la vie associative : charlotte@jet-asso.fr

JEUDI 18 OCTOBRE DE 18H30 À 21H : POSER SA VOIX Apprendre à poser sa voix et à s’écouter.

SAMEDI 10 NOVEMBRE DE 9H30 À 12H30 : TECHNIQUE D’INTERVIEW Apprendre à affiner les angles, les formats, les lancements, mener une interview.

MERCREDI 12 DÉCEMBRE DE 19H À 21H : ANALYSE ET ÉCOUTE D’EXTRAITS D’ÉMISSIONS DES BÉNÉVOLES Pour échanger autour de sa pratique radiophonique.

SAMEDI 12 JANVIER DE 9H30 À 18H : TRANSFORMATION DU SON Pour se former et partager autour des façons de saisir le son et de le transformer pour créer des paysages sonores fictifs. Cet atelier prendra la forme d’une journée d’enregistrement et de création d’un contenu collectif en vue d’une diffusion sur le réseau Radia.

SAMEDI 2 MARS DE 14H À 17H : PROGRAMMATION MUSICALE

MARDI 12 MARS DE 19H À 21H : ANALYSE ET ÉCOUTE D’EXTRAITS D’ÉMISSIONS DES BÉNÉVOLES Pour échanger autour de sa pratique radiophonique.

SAMEDI 30 MARS : SÉANCE DE CREATION COLLECTIVE POUR LES 60 SECONDES RADIO

SAMEDI 27 AVRIL 13H À DIMANCHE 28 AVRIL 17H : 24H DE CRÉATION SONORE : du samedi 14h au dimanche 14h suivies d’une séance d’écoute des créations.